office@cabinetdavocatsparis.com

Capital-développement à Paris

Capital-Développement à Paris

Updated on Tuesday 05th January 2016

Rate this article

based on 1 reviews


Capital-développement-à-Paris.jpg

Aussi connu comme l'équité de la croissance, le capital-développement à Paris est un type d'investissement d'équité privé, généralement utilisée dans certaines entreprises qui sont à la recherche de capitaux afin de restructurer les opérations commerciales ou de se développer. Ils pourraient aussi être à la recherche d'une occasion de pénétrer de nouveaux marchés ou de soutenir financièrement une acquisition importante sans changer le contrôle de l'entreprise.  Si vous avez besoin de plus amples informations sur le capital de croissance et ses implications, vous pouvez demander l'aide de notre cabinet d'avocats à Paris

Investissements liés à le capital-développement à Paris

 
Le capital-développement à Paris  est destiné à aider la croissance accélérée de l'entreprise cible à travers diverses opérations en expansion, consommer certaines acquisitions etc. Le capital de croissance porte quelques traits spécifiques, qui sont distinctes du capital de risque, par exemple :
 
  • - investir dans grandes structures juridiques avec certains modèles d'affaires éprouvés;
  • - investir dans un secteur / une industrie, dans l’entreprise perçue comme leader du marché (alors que le capital-risque investit dans plusieurs entreprises en démarrage); 
  • - elle implique des méthodes d'investissement sur un plan bien structuré de manière à atteindre potentiel de rentabilité;
  • - investir dans des sociétés ayant des flux de trésorerie limitée ou pas libre et à ceux qui ont des dettes financés minimes ou inexistants.
 
Le investissement capital-développement, lorsque négocié, signé et analysé correctement, peut être un coût ajusté au risque du capital pour l'entrepreneur si elle est de le comparer aux placements traditionnels de capital investissement. Nos avocats à Paris peuvent vous fournir assistance dans les opérations de capital-développement, vous voudrez peut-être engager. 
 

Remèdes de rachat par défaut dans le capital de croissance à Paris

 
La "vente forcée" est un remède qui permet aux investisseurs d'entreprendre une procédure pour obliger l'émetteur à consommer une liquidité transaction générant (vente d'une société, la mobilisation de capitaux supplémentaires, etc.). 
 
Les «droits économiques modifiés» est le remède qui peut inclure différents droits modifiés à l'égard de l'économie qui sont faites pour refléter le préjudice économique l'investisseur doit souffrir de. Les bons de souscription et des dividendes en actions sont parmi les droits économiques modifiés. 
 
Le «conseil jaillissant" donne droit à l'investisseur de désigner une grande partie du conseil d'administration de l'émetteur d'administration. Cela permet également à l'investisseur de modifier l'équipe de direction de l'émetteur.
 
Ne hésitez pas à contacter notre cabinet d'avocats à Paris pour de plus amples informations sur l'équité de la croissance et les différences entre les  types de placements.

Commentaires

Il n'y pas de commentaires

Envoyez un commentaire


Please note that client queries should NOT be posted here but sent through our Contact page.