office@cabinetdavocatsparis.com

Restructuration et insolvabilité à Paris

Restructuration et Insolvabilité à Paris

Updated on Wednesday 23rd March 2016

Rate this article

based on 0 reviews


Restructuration-et-Insolvabilité-à-Paris.jpgLa restructuration des entreprises est parfois nécessaire pour les sociétés qui traitent des difficultés financières. La réorganisation de l'entreprise est censée d’apporter un impact positif sur son fonctionnement ainsi que de fournir une structure plus adéquate pour ses besoins opérationnels actuels. Lorsque ce n'est pas une option pour l'entreprise à Paris, la procédure d'insolvabilité peut être initiée.
 
Nos avocats à Paris se spécialisent dans un certain nombre de domaines juridiques pertinents, y compris le droit des affaires.  Leur expérience et leur expertise est précieuse dans tous les cas qui impliquent des restructurations d'entreprises à Paris.
 

La restructuration des entreprises à Paris

 
La restructuration des entreprises est utilisé si les propriétaires de l'entreprise décident de faire des changements pertinents pour accroître la valeur de l'entreprise, à la fois les créanciers et le point de vue des actionnaires. La procédure comprend généralement deux étapes importantes: restructuration financière et restructuration opérationnelle
 
Nos avocats à Paris peuvent vous aider à identifier les risques et les problèmes qui contribuent à la situation de l'entreprise et ils peuvent proposer une manière souple de résoudre les problèmes avec un minimum d'interruption des activités commerciales. Nous offrons support complet pour les entreprises et peut vous aider si votre entreprise est basée à Paris ou dans une autre ville française. 
 

Insolvabilité à Paris

 
Une société qui est un état d'insolvabilité ne sera plus en mesure de payer ses dettes. Dans ce cas, le Code de commerce indique que le chef d'entreprise doit présenter une déclaration d'insolvabilité au greffe du tribunal de commerce. Cette déclaration doit être présentée dans un délai de 45 jours après que la société a conclu l'état d'insolvabilité
 
Nos avocats peuvent vous aider si votre entreprise est en détresse financière. La procédure d'insolvabilité comprend un certain nombre d'étapes clés et commence généralement par des procédures de pré-insolvabilité. Au cours de cette phase, un de nos avocats à Paris commenceront les procédures amiables nécessaires pour régler les dettes aux créanciers existants. La médiation et l'arbitrage peuvent être une option au cours de cette étape.
 
Contactez notre cabinet d'avocats à Paris pour plus d'informations sur l'insolvabilité et la restructuration des entreprises ainsi que des conseils professionnels dans ces cas.
 
 

Commentaires

Il n'y pas de commentaires

Envoyez un commentaire


Please note that client queries should NOT be posted here but sent through our Contact page.