office@cabinetdavocatsparis.com

Modification de votre structure d'entreprise à Paris

Modification de Votre Structure d'Entreprise à Paris

Updated on Monday 20th June 2016

Rate this article

based on 0 reviews


Modification-de-votre-structure-dentreprise-à-Paris-1.jpgLes investisseurs qui souhaitent développer leur entreprise peuvent changer la structure de l'entreprise ils ont incorporé à Paris. Cela peut être fait pour les entreprises individuelles ou des sociétés à responsabilité limitée si leurs fondateurs ont besoin d'accéder à plusieurs types de financement ou si elles veulent profiter d'un niveau de responsabilité différent.
 
La France offre un certain nombre d'options d'affaires pour les entrepreneurs et le choix d'incorporer un type d'entité juridique est fondée sur un certain nombre de facteurs tels que le capital disponible et les plans futurs pour l'expansion.
 
Les entrepreneurs qui commencent petit peuvent ensuite développer leur entreprise avec l'aide d'un de nos avocats à Paris.
 

Types d'entreprises à Paris

 
La Loi sur les sociétés françaises permet l'incorporation d'un grand nombre d'entreprises. Les partenariats et les entreprises individuelles peuvent également être incorporés. Les trois types de sociétés à responsabilité limitée sont parmi les formes d'affaires les plus populaires dans le pays. Ceux-ci sont:
 
- SARL (Société une de responsabilité limitée);
- le SAS (société par actions simplifiée);
- la SA (société anonyme).
 

Modification du type d'entreprise à Paris

 
Les entreprises individuelles sont souvent convertis par leurs fondateurs en sociétés à responsabilité limitée afin de réduire l'entière responsabilité pour les dettes et obligations de la structure de l'entreprise. Cette étape pourrait être nécessaire pour d'autres raisons aussi bien: que les revenus d’une entreprise individuelle augmente, le propriétaire pourrait vouloir séparer les actifs de l'entreprise de ses propres actifs. En outre, une société peut mieux recevoir des fonds en dehors d'une entreprise d'un seul homme.
 
Les sociétés à responsabilité limitée peuvent être converties en sociétés anonymes, si leurs fondateurs souhaitent les inscrire à la Bourse ou si elles veulent bénéficier de la capacité d'apporter plusieurs actionnaires et librement transférer des actions. 
 
En tout transfert de type d'entreprise, le fondateur aura besoin de fermer les activités de la forme initiale de l'entreprise et d'intégrer le nouveau type de société. Une entreprise individuelle ne sera pas dissoute jusqu'à ce que les actifs ont pas été transférés à la nouvelle société. Dans le cas de plusieurs types complexes d'entités juridiques, une modification des statuts sera également nécessaire.
 
Nos avocats à Paris peuvent vous aider à transférer vos actifs de l'entreprise, ainsi que re-signer les accords commerciaux existants et louer des accords pour la nouvelle entité juridique. Nos experts sont également en mesure de vous aider à appliquer pour les permis d'affaires supplémentaires qui seront nécessaires pour la nouvelle société. 
 
Pour plus d'informations et de l'aide, s'il vous plaît communiquer avec notre cabinet d'avocats à Paris. Nos avocats seront heureux de répondre à vos questions.
 
 

Commentaires

Il n'y pas de commentaires

Envoyez un commentaire


Please note that client queries should NOT be posted here but sent through our Contact page.