office@cabinetdavocatsparis.com

La Résolution des Conflits Post-Acquisition à Paris

La Résolution des Conflits Post-Acquisition à Paris

Updated on Tuesday 15th March 2016

Rate this article

based on 2 reviews


La-Résolution-des-Conflits-Post-Acquisition-à-Paris.jpgMême après une opération est terminée, les revendications et les litiges peuvent encore se posent entre les deux parties. Afin de résoudre les conflits post-acquisition à Paris, le vendeur et l'acheteur peuvent convenir de la méthode de règlement des différends dès le début et l'inclure dans le contrat ou ils peuvent utiliser un avocat plaidant à Paris pour résoudre tout litige imprévu qui pourrait survenir après l'achèvement de la transaction.
 
Nos experts juridiques à Paris peuvent vous aider à éviter des conflits inutiles après une opération d'achat. Ils peuvent également vous fournir les meilleurs et les plus rentables méthodes pour résoudre les conflits post-acquisitions
 

Les réclamations des litiges post-acquisition à Paris

 
Les différends qui surviennent après la conclusion d'une acquisition ou cession affaire, sont parfois courante dans les cas de fusion et d'acquisition et si une garantie financière ne soit pas clairement indiqué. L'acheteur peut bénéficier de l'embauche d'un comptable judiciaire avant de conclure tout accord. Un expert sera en mesure d'évaluer le bilan de l'entreprise et d'informer l'acheteur d'un risque sous-jacent ainsi que de fournir un aperçu clair de la valeur réelle et le prix de l'acquisition.
 
Nos avocats à Paris peuvent vous aider dans les trois phases clés de toute transaction d'achat:
 
- la phase de pré-clôture: lorsque les parties fixent le prix d'achat et de décider sur le processus de règlement des différends;
- la fermeture: la préparation des déclarations de clôture définitifs;
- après la clôture: nos avocats peuvent vous guider à travers le processus de préparation et de la résolution d'un différend post-acquisition.
 
Si vous entrez dans un conflit post-acquisition avec l'autre partie, nos avocats peuvent vous aider à négocier et, si nécessaire, commencer un litige.
 

Méthodes pour résoudre les différends post-acquisition des à Paris

 
Arbitrage et médiation sont deux méthodes alternatives de règlement des différends qui peuvent être préférées aux litiges à Paris. Les avantages de l'arbitrage comprennent une procédure plus rapide et généralement moins de coûts. Les parties peuvent également convenir à l'avance pour régler les éventuels litiges par voie de médiation. Ils peuvent convenir de simplifier le processus et limiter les actions comme la pratique de mouvement ou d'un témoignage oral. Les parties peuvent également choisir l'arbitre.
 
Si vous souhaitez choisir l'arbitrage sur les conflits post-acquisition, nos avocats à Paris peuvent vous aider tout au long de ce processus. Cette méthode est également pratique et plus rapide pour résoudre les différends internationaux qui peuvent survenir entre un investisseur étranger à Paris et le parti avec lequel il a conclu un contrat d'achat.
 
Contactez notre cabinet d'avocats à Paris pour plus de détails sur le règlement des différends contractuels ou les conflits post-acquisition.
 
 

Commentaires

  • Jacques 2016-03-15

    L'arbitrage peut être utilisé pour un différend après un achat immobilier personnel? Il est une bonne solution?

    Bonjour Jacques! Oui, vous pouvez vous référer à l'arbitrage pour ce type de conflit et de notre équipe d'avocats à Paris peut vous aider à résoudre un tel conflit. Ne hésitez pas à nous contacter à office(at)cabinetdavocatsparis.com pour plus de détails. 

Envoyez un commentaire


Please note that client queries should NOT be posted here but sent through our Contact page.