office@cabinetdavocatsparis.com

La législation pour les investisseurs étrangers à Paris

La Législation pour les Investisseurs Étrangers à Paris

Updated on Monday 14th December 2015

Rate this article

based on 2 reviews


La-législation-pour-les-investisseurs-étrangers-à-Paris.jpg

Investir à Paris

Quand il vient aux investissements étrangers, nombreux hommes d'affaires tournent leur attention vers Paris, la capitale de la France. Année après année, la région parisienne attire de plus en plus de projets d'investissement internationaux, en raison de son économie florissante. En outre, l'attractivité de Paris est particulièrement en raison de l'image dynamique véhiculée par le projet du Grand Paris, une initiative qui a l’objectif de développer un nouveau plan global pour la région métropolitaine de Paris.
 
Avant de choisir de démarrer des entreprises dans cette ville, les investisseurs étrangers doivent connaître la législation relative aux investissements étrangers disponibles en France

Incitations aux investissements à Paris

Même si Paris a une politique d'investissement libre, il y a encore certains domains qui nécessitent des déclarations de l'acceptation préalable du ministère français de l'Economie. Notre cabinet d'avocats à Paris peut vous aider à obtenir cette approbation et d'établir votre entreprise ici.
 
Des incitations spéciales sont disponibles pour les investisseurs nationaux et internationaux intéressés à faire des affaires à Paris, tels que:
 
  • - prêts et de garanties de financement;
  • - un traitement fiscal spécial;
  • - subventions: subventions en espèces pour le développement régional, les subventions régionales pour la création d'entreprises, etc.
Ces incitations peuvent être négociés selon les spécificités de l'investissement et nos avocats à Paris peuvent vous fournir une assistance afin de bénéficier de ces stimulants. Pour plus d'informations sur la législation relative aux investissements étrangers en France, nos avocats locaux sont à votre disposition.

2014 - une bonne année pour les investissements étrangers en France

L'Agence française pour les investissements internationaux est l'organisme responsable de la promotion des investissements en France. Selon leurs statistiques, en 2014 il y avait 1 014 décisions d'investissement dans ce pays qui ont créé ou maintenu 26 535 emplois. 
 
L'ouverture à l'investissement étranger remonte au 19ème siècle, avec JP Morgan et Bosch se établir en France. Depuis lors, les entreprises de 132 pays ont été mis en place dans tous les secteurs.
 
Avant de choisir d'investir dans la capitale de la France, il est recommandé de demander l'aide du cabinet d'avocats à Paris. Nos avocats locaux peuvent vous mettre à jour avec la législation pour les investissements étrangers et vous aider à configurer votre entreprise dans cette ville.
 

Commentaires

Il n'y pas de commentaires

Envoyez un commentaire


Please note that client queries should NOT be posted here but sent through our Contact page.