Our website uses  cookies for statistical purposes.

Our Articles

Imposition des Sociétés Étrangères en France

Imposition des Sociétés Étrangères en France

La France a une politique fiscale semblable aussi pour les sociétés françaises et pour lesquelles étrangères. Si votre entreprise bénéficie d’un établissement stable en France, alors vous avez les mêmes obligations que les entités juridiques françaises ont, qui est à inscrire au Registre du commerce et de payer les impôtsNos avocats fiscalistes à Paris peuvent vous aider à comprendre tout ce que vous voulez savoir sur les impôts en France.

Situations fiscales différentes pour les entreprises étrangères en France

• Si votre société étrangère a un revenu qui provient de France, vous devez déclarer les bénéfices et, finalement, de payer l’impôt sur les sociétés:

  • – dans la situation que vous portez sur une activité comme un agent immobilier;
  • – si vous êtes une entreprise étrangère, mais vous détenez des actions dans une entité commerciale française.

• Si votre entité juridique possède des structures de l’immobilier en France et vous mettez ces propriétés à la disposition de toute personne ou que vous les louer, vous n’êtes pas dispensé de payer des impôts. Dans ce cas, vous êtes assujetti à l’impôt des sociétés et aussi à d’autres impôts si un revenu est de résulter de votre activité.

• En tant que société, si vous possédez des propriétés en France, mais vous ne disposez pas d’établissements permanents de toute nature, vous devez payer une taxe de 3% pour le service d’impôt pour les entreprises étrangères

Nouvelles concernant les impôts pour les entreprises étrangères en France

Au début de 2014, François Hollande a promis un système de taxe fixe pour les investisseurs étrangers en France. Il a promis un régime simplifié pour les entrepreneurs étrangers car il estime que cela aiderait l’économie de la France. Il a été demandé par les dirigeants des entreprises à réduire les impôts et la réglementation. Hollande a promis une série de mesures qui permettraient de protéger les structures juridiques de le régime fiscal en constante évolution.

L’impôt sur les sociétés en France est de 33,3%. Le président de la France a l’intention de faire l’image de son pays simple en ce qui concerné l’impôt sur les sociétés étrangères.

Pour de plus amples informations sur les questions fiscales pour les entreprises étrangères en France, s’il vous plaît communiquer avec notre cabinet d’avocats à ParisNos experts en droit des affaires à Paris peuvent vous aider à trouver une solution pour toute question de l’impôt que vous pouvez rencontrer.