office@cabinetdavocatsparis.com

Droit Économique à Paris

Droit Économique à Paris

Updated on Tuesday 12th April 2016

Rate this article

based on 1 reviews


Droit-économique-à-Paris.jpgLe droit économique à Paris se compose de divers décrets et lois émises pour contrôler les secteurs économiques existants, la capacité de négocier dans le pays et les divers droits et responsabilités des individus et des sociétés opérant sur le marché français. Une modification importante de la loi a été introduit en 2008, lorsque la loi de modernisation de l'économie a été officiellement publié dans le Journal officiel de la République française.
 
L'équipe de spécialistes de notre cabinet d'avocats à Paris peut vous donner des informations détaillées sur le droit public en France, qui comprend également la plupart des lois nécessaires pour entreprendre des affaires et des activités économiques dans le pays.
 

La Loi sur la modernisation économique en France

 
La loi sur la modernisation économique a introduit une série de changements quand il a été mis en œuvre et il est utilisé comme une source de la réglementation pour les entreprises françaises. Le gouvernement français a adopté cette loi comme un moyen de mettre en avant plusieurs réformes structurelles et la modernisation de l'économie du pays.
 
La croissance économique est encouragée par une politique pro-entreprise et pro-investissements ainsi qu'une large gamme de véhicules et types de sociétés d'investissement qui peuvent être incorporés en France. Les transmissions d'entreprises, les fusions et acquisitions et la planification commerciale sont régies par la présente loi et d'autres lois et règlements. 
 

L'application de la loi économique pour les entreprises à Paris

 
Parallèlement à la loi sur la modernisation économique, d'autres lois sont importantes pour le développement économique du pays. Alors que la loi sur les sociétés est une source d'importance pour la portée et la fonctionnalité des entités juridiques sur le territoire français, d'autres lois, comme la loi sur le contrat sont importants pour encourager et diriger les pratiques économiques
 
La concurrence sur le marché peut encourager la croissance, mais seulement dans la mesure où il est légal.  A cet effet, la France applique la loi sur la concurrence qui réglemente l'utilisation de pratiques anticoncurrentielles comme monopolisation et abus de pouvoir.
 
La France est un pays avec une bonne économie, l'investissement et la liberté du commerce. Un certain nombre de traités garantissent la coopération économique entre la France et d'autres pays dans le monde entier. 
 
Pour plus d'informations sur l'investissement en France, ainsi que des détails sur les lois et règlements applicables pour les investissements étrangers, s'il vous plaît communiquer avec notre cabinet d'avocats en France.
 
 

Commentaires

Il n'y pas de commentaires

Envoyez un commentaire


Please note that client queries should NOT be posted here but sent through our Contact page.