office@cabinetdavocatsparis.com

Contentieux Fusions et Acquisitions à Paris

Contentieux Fusions et Acquisitions à Paris

Updated on Friday 20th May 2016

Rate this article

based on 1 reviews


Contentieux-Fusions-et-Acquisitions-à-Paris.jpg

Fusions et acquisitions travaillent sur l'idée que deux entreprises unifiés sont beaucoup plus précieux que deux sociétés distincts. Des entreprises plus grandes et fortes acheter de plus petites sociétés afin de créer une entreprise plus rentable. Ou, deux entreprises choisissent de fusion en vue de créer une société plus puissant et plus grand sur le marché. 
Parfois, dans le processus de fusion ou d'acquisition peuvent apparaître différends et dans ces situations, la meilleure chose à faire est de demander l'aide d'une équipe spécialisée d'avocats à Paris.

Quelle est la différence entre les fusions et acquisitions à Paris?

Même si les procedures de fusion et d'acquisition sont généralement utilisés en même temps, il existe une différence entre eux. 
 
● Dans le cas d'une entreprise qui achète une autre entreprise et de l'établissement lui-même en tant que propriétaire, nous parlons d'une acquisition. Lorsque cela se produit, légalement, la société acquise ne existe plus et cela peut parfois conduire à l'hostilité entre les deux et même à des litiges.
 
● Lorsque deux structures juridiques à Paris (généralement de la même taille) décident de devenir une société unique, nous discutons d'une fusion, plus précisément une fusion entre égaux
 
Notre cabinet d'avocats à Paris peut vous offrir des solutions dans les situations de fusions et acquisitions ou de litiges. Ne pas hésiter à contacter nos experts.

Aspects sur les litiges de fusions et acquisitions à Paris

Il y a quelques avantages susceptibles de découler d'une action de fusion, tels que: économies d'échelle (ce qui conduit à une plus grande capacité de négociation des prix avec les fournisseurs de l'entreprise), visibilité en l'industrie et l'amélioration de la portée du marché (cela peut signifier élargi, de nouvelles opportunités de vente). Mais il y a situations où ces attentes ne sont pas satisfaites et donc, conduisant à des différends entre les deux entreprises
 
Contentieux à Paris est de nombreuses fois déclenchées par l'annonce de la M & A proposition elle-même et la majorité des différends sont recours collectif d'actionnaires poursuivant. Notre équipe d'experts à Paris peut gérer tous les types de litiges découlant de transactions M & A, tels que:
 
  • - les actions d'évaluation;
  • - offre hostile;
  • - le rejet des propositions du conseil d'administration;
  • - analyses financières défectueux;
  • - manque d'équité et d'options accélérées;
  • - manque d'indépendance par les conseillers financiers et les directeurs.
     
Pour plus d'informations sur le contieux de fusions et acquisitions différends à Paris, ne pas hésiter à contacter nos avocats à Paris. Nos avocats dans ces types d'actions peuvent vous offrir une évaluation professionnelle du type de litige vous faites face et vous représenter en cour.
 

Commentaires

Il n'y pas de commentaires

Envoyez un commentaire


Please note that client queries should NOT be posted here but sent through our Contact page.