office@cabinetdavocatsparis.com

France visant à changer le système d'imposition pour les employés étrangers

France visant à changer le système d'imposition pour les employés étrangers

Written by: Bridgewest

France-visant-a-changer-le-systeme-dimposition-pour-les-employes-etrangers.jpgLes responsables français ont récemment déclaré qu'ils prévoient la mise en œuvre d'un ensemble de nouvelles mesures visant à améliorer le système d'imposition pour les entrepreneurs étrangers. Les changements ont été annoncés dans le cadre de Brexit, lorsque les fonctionnaires français ont déclaré qu'il est temps pour leur pays pour devenir plus favorable maintenant que le Royaume-Uni a quitté l'Union européenne.

Le temps de venir en France

 
France vise à devenir un régime fiscal plus favorable pour les investisseurs étrangers, maintenant que la Grande-Bretagne a quitté l'Europe. Le Premier ministre français Manuel Valls a annoncé lors d'un lobby de l'industrie financière que les plans du gouvernement qui prévoit à rendre la France le capital financier le plus récent en Europe. 
 
Le nouveau plan d'imposition comprend une série de changements pour l'emplacement de l'entreprise et la domiciliation en France - un nouveau type de guichet unique administrative pour les entreprises étrangères en France. Les services seront fournis dans d'autres langues que le français. Les employés en France bénéficieraient également d'un certain nombre de nouveaux avantages salariaux pour eux et leurs familles. En outre, l'encouragement des investissements étrangers et les expatriés étrangers élargirait aussi loin que la création de plus de nouvelles écoles qui enseignent d'autres langues, au besoin.
 
Paris est déjà un centre d'investissement de classe mondiale avec des sociétés étrangères de partout dans le monde ayant des branches et filiales ouvertes ici. Il reste à voir comment les solutions encourageront et même augmenteront les investissements étrangers à Paris.

L'impôt en France

 
La fiscalité des entreprises en France est faite au niveau territorial. Les sociétés constituées en France sont imposés sur le revenu de source française tandis que les sociétés non-résidentes seulement sur leurs revenus proviennent du pays. Un impôt sur les sociétés est applique en France mais les petites entreprises peuvent bénéficier de taux inférieurs.
 
Les experts de notre cabinet d'avocats à Paris peuvent vous donner des informations détaillées sur le système d'imposition dans le pays et comment les entreprises étrangères et les individus sont tenus de payer l'impôt sur les bénéfices.
 
Vous pouvez contacter nos avocats à Paris si vous avez d'autres questions sur l'investissement en France.
 
 

Commentaires

Il n'y pas de commentaires

Envoyez un commentaire


Please note that client queries should NOT be posted here but sent through our Contact page.