office@cabinetdavocatsparis.com

5 idées des petites entreprises à Paris

5 idées des petites entreprises à Paris

Written by: Bridgewest

5-idées-des-petites-entreprises-à-Paris.jpgSouvent, les gens qui visitent Paris sont toujours charmés par son histoire, la culture et l'ambiance. La ville est l'un des plus célèbres dans le monde et il est charmant seulement pour les touristes mais aussi pour les entrepreneurs. Les étrangers et les ressortissants qui veulent démarrer une entreprise à Paris peuvent choisir parmi une variété de domaines d'activité. Nos avocats vous montrent quelques idées intéressantes pour l'ouverture d'une petite entreprise à Paris.

Une agence de voyage 

 
Les agents de voyages et les compagnies de voyage à Paris sont basés dans un endroit top mondial pour attirer les petits et les grands groupes de touristes. L’ouverture d'une entreprise de voyage est un bon choix pour les entrepreneurs en France et cela peut se faire sous la forme d'une société à responsabilité limitée. Nos avocats à Paris peuvent vous aider à gérer la procédure de constitution d’une entreprise et la documentation nécessaire, surtout si vous êtes un investisseur étranger et toujours besoin d’apprendre le français pour maintenir des relations d'affaires.
 

Un bistrot ou un restaurant à Paris

 
Restaurants et bistros sont la quintessence de Paris. Les investisseurs qui ont un capital de démarrage plus petit peuvent opter pour l'ouverture d'un bistrot à la place d'un restaurant. Ce petit restaurant offre un cadre plus modeste par rapport à un restaurant parisien à grande échelle, mais il est encore très attrayante pour les touristes. Notre cabinet d’avocats à Paris peut vous aider à obtenir les permis et les licences pour démarrer une entreprise de restauration dans la ville.
 

Patisserie à Paris

 
Similaire au bistrot ou au café, ce type d'entreprise vise le secteur de l'alimentation, mais sur un créneau plus spécifique. Croissants ont mis Paris sur la carte de patisserie. Les investisseurs qui veulent ouvrir ce type de magasin devront trouver un endroit approprié dans l'un des arrondissements de Paris et d'obtenir les licences spéciales et des permis pour la vente de nourriture et de boisson. 
 

Bijoux et accessoires

 
Un magasin des bijoux et accessoires peut être couronnée de succès dans de nombreuses villes françaises, non seulement Paris. Les investisseurs peuvent cibler un type spécifique de clientèle, mais la plupart des propriétaires de magasins se concentreront principalement sur les touristes qui veulent revenir de leur voyage à Paris avec un beau morceau de bijoux. Ces types de magasins sont les mieux situés dans des zones très transitaient. Les investisseurs devront louer un espace boutique à Paris.
 

Désign

Design d'intérieur est un autre domaine d'activité pour l'entrepreneur créatif. Paris est connu pour son haut de gamme, style de vie de luxe et également en tant que producteur de fines décorations et designs. Les dessinateurs d'intérieurs à Paris peuvent ouvrir leur propre entreprise comme une entreprise individuelle ou d'une société à responsabilité limitée.
 
Si vous êtes intéressés à en savoir plus sur les étapes pour ouvrir une entreprise à Paris, s'il vous plaît communiquer avec notre cabinet d'avocats à Paris pour plus de détails et une assistance appropriée.
 
 

Commentaires

Il n'y pas de commentaires

Envoyez un commentaire


Please note that client queries should NOT be posted here but sent through our Contact page.